Le ministre de la Fonction publique, Michel Sapin, a présenté un décret fixant à 0,5 % l'augmentation des traitements des fonctionnaires au 1er mai 2001 (y compris pour les membres de la fonction publique hospitalière).
Ce décret intervient en application de la décision du gouvernement de ne pas reprendre les négociations salariales dans la fonction publique et de fixer les augmentations par décret pour 2001 et 2002.
Dans une lettre aux sept organisations de la fonction publique (CGT, FO, CFDT, CFTC, CFE-CGC, UNSA, FSU), Michel Sapin avait indiqué que le gouvernement avait décidé une augmentation de la valeur du point d'indice de 1,2 % en 2001 (0,5 % au 1er mai et 0,7 % au 1er novembre) et de 1,2 % en 2002 (0,5 % au 1er mars et 0,7 % au 1er décembre).
Hôpitaux : hausse des rémunérations de 0,5 % au 1er mai
Publié le 26/04/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6907
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature