Après les smartphones Nexus de Google, voici les terminaux ChromeBook, des néo-PCs dotés du navigateur Chrome (de Google) et destinés à se connecter prioritairement aux applications mises en lignes par le géant de l’Internet. Tournant sous Androïd, ces machines fabriquées par Samsung et Acer sont équipés de modules radio Wifi et 3G. Elles sont conçues pour démarrer très rapidement (en 8 secondes) et pour se connecter instantanément sur le Web et sur le Chrome Web Store afin de charger des applications en HTML5 qui tournent même en cas de coupure de liaison. Les ChromeBook se mettent à jour automatiquement et sont dotés d’un système de protection antiviral. Le ChromeBook Samsung est un 12,1 pouces de 1,48 kg donné pour 8 heures 30 d’autonomie. Le modèle Acer est un 11,6 pouces de 1,45 kg offrant 6 heures d’autonomie.
Les GoogleBook branchés sur le Cloud de Google
Publié le 02/12/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

1322792668302121_IMG_72183_HR.jpg
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Informatique et Web
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature