MD
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car au cabinet nous souffrons actuellement d'une énième coupure de téléphone à cause d'Orange qui promet monts et merveilles / facture en conséquence et fait n'importe quoi !! C'est un vrai gros problème. Les patients ne peuvent pas nous joindre et nous ne pouvons même pas le leur notifier en modifiant la messagerie.... Nous ne sommes pas à l'échelle de la panne du 15, mais c'est pas la première fois et ingérable.
Quels recours pouvons-nous avoir ?
Merci par avance.
Cordialement.
Je me permets de vous contacter car au cabinet nous souffrons actuellement d'une énième coupure de téléphone à cause d'Orange qui promet monts et merveilles / facture en conséquence et fait n'importe quoi !! C'est un vrai gros problème. Les patients ne peuvent pas nous joindre et nous ne pouvons même pas le leur notifier en modifiant la messagerie.... Nous ne sommes pas à l'échelle de la panne du 15, mais c'est pas la première fois et ingérable.
Quels recours pouvons-nous avoir ?
Merci par avance.
Cordialement.
Cher Docteur,
Vous n'avez d'autre choix que de solliciter la résiliation.
Bien à vous
Maud Geneste
Avocat
Conseil, défense et Audit retraite et patrimonial
pour les professionnels de santé
m.geneste@ah-avocats.fr
Avocat
Conseil, défense et Audit retraite et patrimonial
pour les professionnels de santé
m.geneste@ah-avocats.fr
Le Droit & Vous
Un étudiant peut-il changer de subdivision en cours d'internat ?
Le Droit & Vous
La Cpam refuse de me délivrer une carte professionnelle (CPS), que faire ?
Le Droit & Vous
Un médecin retraité peut-il établir des certificats de décès ?
Le Droit & Vous
Médecin en cumul emploi-retraite avec de faibles revenus, dois-je faire une déclaration 2035 au fisc ?