Coup de gueule, coup de cœur, avis d’expert ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Ce lecteur a résolu le problème du stationnement en ville au cours des visites à domicile : il laisse la voiture au garage et fait ses déplacements à vélo.
Après une belle collecte de prunes écopées en visites à domicile en ville, même avec Caducée sur la vitre, même en ayant payé le stationnement, mais pour dépassement de 5 à 10 minutes de la durée dudit stationnement, je ne prends plus la voiture pour le centre-ville, la réservant aux communes limitrophes où le stationnement est plus aisé et gratuit, et je fais à vélo les visites à domicile en centre-ville. Plus écolo, plus rapide, plus économique, et on perd l'angoisse du parcmètre. Les arceaux pour accrocher les vélos se sont multipliés comme des petits pains... Avant d'avoir une maire socialo, le stationnement était encore gratuit en ville, et les places (remplacées par des zones végétalisées du plus gracieux effet !) plus nombreuses... soit dit en passant...
Message posté le 7 septembre 2023. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Le casse-tête du stationnement des médecins : Paris accélère, Marseille, Lyon et Bordeaux vont-elles embrayer ? »
Éditorial
Alerte aux déficits !
Débat
Faut-il réguler l’installation des seuls médecins en secteur 2 ?
Enquête flash : les médecins prêts à la grève pour la liberté d’installation
Tribune
Les allergies : une épidémie silencieuse qui menace notre santé publique