thomas
Notre secrétaire n'a personne pour garder sa fille de 4 ans (dont l'école reste fermée) et veut continuer en télétravail jusqu'en septembre. Impossible pour nos dossiers, nos patients... Elle préfère abandonner son travail. Elle a été embauchée le 01 octobre 2019. Comment procéder ? Merci pour votre aide.
Cher Docteur,
Les salariés empêchés de travailler à raison des mesures prises dans le contexte actuel lié au COVID 19, et ne pouvant pas télétravailler, doivent être placés en "activité partielle". Pour cela, vous devez procéder à une déclaration d’activité partielle sur le site https://activitepartielle.emploi.gouv.fr/apart/
Très bien à vous
Le Droit & Vous
À quelles conditions un médecin libéral peut-il travailler dans un centre de soins non programmés en dehors des horaires de son cabinet ?
Le Droit & Vous
Un médecin est-il responsable des erreurs commises par une IPA avec qui il collabore ?
Le Droit & Vous
Médecin-remplaçant en cumul emploi-retraite, puis-je me prescrire un petscan ?
Le Droit & Vous
Peut-on refuser un patient non pris en charge par la Sécurité sociale ?